Polly Pocket Vintage

Comment revenir en enfance?  Grâce à ces petites boîtes…

Vous voulez en savoir plus?

Je pense que comme toute les petites filles des 90’s, vous avez connu les polly pockets, moi j’en avais quelques uns que j’ai revendu malheureusement 😦

Mais lorsque mon regard a recroisé ses petites boîtes un matin de brocante j’ai tout de suite succombé a la tentation et quand on commence on ne peut plus s’arrêter! Et avec mon faible pour les jouets vintage ça ne m’aide pas…

Le Bonheur d’une Maman et de sa Fille qui n’en ont jamais assez !

Je vous présente alors ma petite collection 😉

DSC_0006

{ Maison, L’école, Ballerina, Maison babysitting tampons. }

DSC_0008DSC_0001 (2)

{ Le Livre enchanté }

Avec ses paillettes, ses cachettes, et les coquillages. Il fait parti des 1er que j’ai trouvé et que j’avais dans mon enfance, Nora l’a tout de suite adopté je n’y croyais pas mais il a tellement de choses a découvrir! Un vrai trésor.

DSC_0040

DSC_0041DSC_0042

{ L’incontournable Étoile rose }

Avec sa montgolfière, son théâtre… Un Bonheur

 

DSC_0005 (2)DSC_0006 (4)DSC_0010 (3)DSC_0009 (3)

 

{ Le sac a dos }

DSC_0052DSC_0053DSC_0057

 

{ La boule de cristal }

S’ouvre et se transforme en un palace sur plusieurs étages avec des joyaux cachés dans chaque recoin.

DSC_0004 (2)DSC_0026DSC_0030

DSC_0027

 

{ Le pot de miel }

DSC_0043DSC_0045DSC_0003 (4)

Voilà ^^

Dans un prochain article je vous montrerai les châteaux et maisons.

Alors lequel préférez-vous ?

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Alexandra machut dit :

    Toute mon enfance j’adore 😄

    Aimé par 1 personne

    1. Contente que ça te plaise ! Merci et pleins de bisous !

      J'aime

  2. Sure Chen dit :

    OMG I LOVE YOUR POLLY POCKET COLLECTION SO MUCH!!!!!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

