Notre Loft

Notre 1er Achat,

Nous avons visité plusieurs maisons 1930 mais nous nous sommes vite rendus compte que ce n’était pas fait pour nous! Alors nous nous sommes orientés vers un Loft, les lofts déjà réabilités n’étaient pas dans notre budget donc nous avons opté pour un « plateau brut ».

C’est un volume d’une superficie de 127 m2 au sol et d’une hauteur de 3,70 m accompagné d’une terrasse de 80m2. Un mur est entièrement vitré. Au départ, il n’y avait aucune cloison, seulement les arrivées d’eau, d’électricité, communication et les évacuations. Le grand jeu était de transformer cette boîte !!

Voici les premières photos :

photo 2 photo 1 photo 1(1) photo 2(1)

 

Monsieur F a fait les travaux lui-même, cela nous a prit 2ans pour enfin y poser nos cartons et que je puisses enfin me concentrer sur la DECO ! 😉

Nous passions tout notre temps chez Leroy Merlin a choisir les sols, les carrelages, les peintures…

Je vous laisse découvrir le résultat :

 

DSC_0006 DSC_0007DSC_0003

Qu’ en pensez-vous? N’hésitez pas a laisser vos impressions !

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Helene dit :

    Félicitations c’est super beau!
    Maintenant on voudrait voir la terrasse et les chambres des enfants 🙂
    Je vois un escalier, vous avez crée un étage?

    Aimé par 1 personne

    1. Malheureusement il nous reste encore la terrasse à faire! On espère la finir pour l’été ☀ Les autres pièces seront dans les prochains posts 😉

      J'aime

  2. graceleroy dit :

    C’est top! 2 ans de travaux c’est pas si mal, on en est à 8 ans chez nous, lol. Je vais suivre la suite avec attention! 🙂

    J'aime

  3. Caroll Lacravateapois IG dit :

    Magnifique ! Quelle bande de veinards et de courageux aussi ! C’est super réussi !

    Aimé par 1 personne

    1. Merci! Il faut vraiment du courage enfin pour Monsieur F 😉 mais surtout bien réfléchir avant de se lancer dans un projet comme celui-ci car on pensait en avoir pour 3 mois lol au final 2 ans!

      J'aime

  4. aurelie dit :

    Non mais c’est juste OUF et magnifique chez toi
    bravo pour tout ce boulot
    j’adore ta table ….elle vient d’où ? j’adore le mélange moderne et chinage ….n peu l’esprit que j’essaie de mettre dans ma maison maintenant que je suis seule a décider de mon intérieur

    J'aime

    1. Merci c’est gentil ❤ La table basse je l'ai Chiné et modernisé, la table de la la salle à manger je l'ai acheté sur La Redoute http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324462207.aspx?docid=00000000000001

      J'aime

  5. Estelle dit :

    C’est un superbe résultat et ta deco est très réussie !
    Estelle

    J'aime

    1. Merci! Je suis ravie que ça te plaise 😊

      J'aime

  6. celine dit :

    Félicitations a votre mari pour les travaux et à vous pour la déco c’est très chouette.Puis je savoir d’où vient votre canapé et si vous en êtes contente.
    Merci

    Aimé par 1 personne

  7. Clémence dit :

    c’est magnifique et chaleureux ! bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

