DIY Cabane en bois

Voici un Diy d’une cabane en bois très facile à faire et à moindre coût.

J’avais repéré la structure sur Pinterest.

Le matériel ne m’a presque rien coûté et la construction prend 1 heure environ, il faut juste avoir les bases de bricolage 😉

Les mesures ci-dessous à bien respecter.

DSC_0002

Et le tour est joué, a customiser selon ses envies!!

DSC_0001DSC_0001 (4)

DSC_0001 (3)DSC_0010

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. aurelie dit :

    J’adore ta cabane
    j’ai vu ton comm sur Insta et du coup j’ai filé sur ton blog..que je kiff déjà et me met dans mes favoris.
    Alors je reve de faire cette cabane ! j’ai acheté des tasseaux ….mais malheureusement BIG echec pour moi !!!!!!! j’ai pas réussi à faire les angles au niveau de l’assemblage…..comment as tu fait ? par exemple quand tu fais le cadre en base au sol ….OK je mets des vis pour faire cadre mas quand je dois assembler avec le tasseau qui monte….je le fais tenir comment ? pareil pou le toit ….comment faire tenir 3 tasseaux ensemble ?? tu vois ce que je veux dire ?
    tu as pris quoi comme bois ???
    merci pour tes infos …HELP ME ….

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, contente que ça te plaise! Alors pour les angles il te faut une « boite à onglet » pour qu’ils soient parfait!!!  » ça ne coute pas très cher « chez Leroy Merlin ou Castorama ». Après tu assembles les 2 petits rectangles puis tu rajoutes les grands tasseaux sur chaque angles des petits rectangles (tu me suis toujours?) maintenant le moment le plus délicat le toit tu poses tes tasseaux bien découpé en biais grâce à la « boite à onglet » puis tu les vises de chaque côté et tu viens rajouter le grand tasseau entre les deux. J’espère que je ne t’ai pas perdu dans les explications, j’espère que tu y arriveras cette fois-ci et je veux voir le résultat bien sur! 😉 à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

