En images « retour aux sources »

Cette semaine, je vous ai fait découvrir mon loft 😉 « enfin une partie, bientôt la suite… » les DIY armoire rose et cabane en bois! Mais aussi ma collection de Polly Pocket « Attention les châteaux arrivent dans un prochain post 😉 » .

J’allais oublier le week-end chez Papy H…. nous n’y allons pas très souvent mais quand on y va c’est très intense!!! J’ ai eu beaucoup de mal à faire un tri dans les photos que j’allais mettre sur le post, elles sont toutes magnifiques et pleines d’émotions 😉

 

{ Dora euh… Nora l’exploratrice 😉 }

DSC_0053

 

{ C’est parti pour la chasse aux œufs, un peu en retard mais cette fois-ci dans le jardin de papy H…. }

DSC_0081DSC_0110DSC_0123DSC_0145DSC_0187

 

{ Papy on peut aller cueillir des fleurs? }

DSC_0265DSC_0284DSC_0391DSC_0411DSC_0514DSC_0554DSC_0591DSC_0657DSC_0766DSC_0845

Au final je n’ai pas résisté à l’envie d’aller chiner et je suis contente de ma trouvaille 😉

24522242cd9b48d1946b088b0ce55364

J’espère que vous avez passé un très bon week-end, je vous souhaite une belle semaine ❤

 

 

 

Laisser un commentaire

