DIY meuble salon

Après la transformation du meuble vintage « rose » voici les 1er meubles que j’ai réussi a choper sur « le bon coin » pour 80e les deux!!! ( Je crois que j’ai de la chance, j’arrive toujours à avoir des meubles pour pas cher, le meuble rose je l’ai eu à 20e 😉 ).

Au début je voulais juste la vitrine et Monsieur F m’a incité a prendre le buffet, je suis très contente de l’avoir pris et du résultat ! Les meubles tels que je les ai acheté :

photo photo(1)

J’y ai vraiment passé du temps sur ces meubles, la plus grosse partie a été le ponçage pour enlever le vernis et la couleur du bois qui était trop foncé à mon goût !

Pour la peinture pour le buffet en gris zingué 3 Luxens  « Leroy Merlin » et l’intérieur de la vitrine en gris zingué 2 Luxens « Leroy Merlin », les moulures, les bouts de pieds et les serrures en peinture métal doré. La vitrine j’ai fais l’inverse gris zingué 2 et l’intérieur gris zingué 3 idem pour les pieds et les moulures. J’ai gardé les bords des meubles et je les ai vernis avec le vernis acajou luxens « Leroy Merlin ».

DSC_0012 (2) DSC_0010 (2)

Lequel aimez vous ?

A bientôt ❤

 

 

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. aurelie dit :

    j’aime les deux !! les deux sont superbes ! bravo pour ce boulot
    en fait tu ponces et apres tu remets une couche de vernis qui recolore un peu le bois c’est ca ?? c’est typiquement le genre de meuble que je rêve de me refaire
    bravo

    Aimé par 1 personne

    1. Merci aurelie, oui j’ai poncé et vernis que les bords pour garder un peu de bois!

      J'aime

  2. J’ai une préférence pour la vitrine c’est superbe ce que tu fais !!

    Aimé par 1 personne

    1. 😉 merci! c’était aussi mon préféré au départ!!

      J'aime

  3. Filloubelieves dit :

    J’adore les deux! Le résultat est vraiment top et très pro! 😘

    Aimé par 1 personne

  4. Très gentil 😘 « filloubelieves » ❤ vos messages me font très plaisir! Je pense que je vais me reconvertir 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

