Polly pocket #2

Comme promis la 2eme partie de ma petite collection, les châteaux de princesse…

Cendrillon, La Belle et la bête et ma dernière trouvaille « la maison fleur »;

Ne me demandez pas mon préféré, je n’arriverai pas à choisir entre ces deux Châteaux! J’ai même craqué pour un 2eme Châteaux de Cendrillon un peu plus gros avec plus de personnages et d’accessoires. « les accessoires où sont-ils éparpillés dans la chambre de ma fille… » Je pense que mon prochain post sera sur les objets retrouvée ;D

J’en veux toujours plus comme les Barbies, les playmobils… 😉

 

DSC_0008DSC_0009 DSC_0010 DSC_0011 DSC_0012DSC_0013DSC_0014DSC_0015DSC_0016DSC_0018DSC_0021 DSC_0008 (5)DSC_0009 (4)DSC_0010 (4)DSC_0011 (4)

Et cette maison je ne sais pas du tout si c’est du Polly Pocket!

Si quelqu’un peut m’éclairer 😉

DSC_0022 DSC_0025DSC_0075

Avec lequel avez vous joué étant petite? 😉

 

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. babypma dit :

    J ai aussi la belle et la bête et la fleur. 20 ans plus tard c est ma fille qui y joue, elle adore. Dommage que ça n existe plus.

    Aimé par 1 personne

    1. Elle joue aussi beaucoup avec! Avec les personnages je pensais qu’elle aurait eu du mal mais pas du tout elle s’éclate 😉 Ça fait plaisir de les voir jouer avec nos jouets!!!! ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

