Shopping baby boy

Il y a quelques temps je chinais sur E… et j’ai découvert ses magnifiques tenues pour baby boy! J’avais posté les colis que je recevais au compte-goutte sur Instagram alors voilà j’ai essayé de vous faire une sélection de mes « coups de cœur ». C’est vrai qu’il faut être patiente car vos articles n’arriveront pas au bout de 48h, il faut compter 3semaines (dur pour moi d’attendre 😦 ) mais pour leurs prix ça vaut le coup de patienter un peu 😉 J’avais décidé je fouiner sur E… car depuis quelques temps Monsieur F et mon porte-monnaie n’étaient pas contents de mes « journées craquage » enfin en ce moment c’est plutôt des semaines que des journées 😉 Les brocantes pour moi sont un véritable plaisir quand j’arrive à revenir  avec des sacs pleins de fringues de marque ou vintage souvent pour un simple billet de 20e ;).

Ma sélection baby boy « printemps/été », je la trouve mixte, qu’en pensez-vous?

En tout cas j’espère qu’elle fera autant votre bonheur que le mien! Je vais quand même vous faire une sélection girl.

s-l1600s-l1600.jpgbs-l1600s-l1600s-l1600.jpgghs-l1600s-l1600s-l500s-l1600s-l1600fcgvbhs-l1600.jpgghh xcdvtghj

Tenue raton laveur 7$99 ici

Combinaison 3$96 ici

Tenue triangle/étoile 8$39 ici

Tenue Hi-hi 10$39 ici

Tenue pantalon cheval 9$39 ici

Tenue XO 7$62 ici

Combinaison short renard 4$57 ici

Combinaison short blanche/grise 4$49 ici

Chaussettes hautes renard 2$08 ici

Chaussettes hautes bleu 1$39 ici

Mocassins 3$98 ici

Mocassins dain 3$60 ici

Baskets converse 13$99 ici

Espadrilles 2$41 ici

Pour la plupart des articles la livraison est gratuite ;). Attention les prix sont en $ mais ne vous en faites pas vous êtes gagnante ;D

 

Si vous aussi vous avez des bons plans, vous pouvez nous les partager 😉

Laisser un commentaire

