Balançoire, mon caprice!

Une balançoire dans le jardin c’est super mais quand il pleut, on fait quoi ? On regarde par la fenêtre en pleurant ?

Depuis l’achat du Loft et en voyant les poutres en métal apparentes au milieu de la pièce à vivre, j’ai eu le Caprice de la balançoire au milieu du salon!! J’ai tanné Monsieur F….. dès l’achat et jusqu’à l’emménagement, à force de persistance il a finalement craqué il y a quelques mois de cela. YES 😉

Depuis l’installation on a eu des moments de rigolade, de frayeur et surtout l’initiation pour Nora car avant elle en avait peur mais maintenant elle ne peut plus la quitter 😉

DSC_0024 (2)DSC_0023DSC_0018 DSC_0017DSC_0014DSC_0013

J’ai choisi une balançoire d’extérieur car la longueur de la ficelle était pile poil pour notre hauteur mais vous pouvez choisir des modelés plus cocooning ou design.

J’espère que ça vous a donné des idées pour le plus grand bonheur de vos enfants mais surtout de votre homme ou pas 😉 !!!

Et vous quelle est votre caprice ? Aimeriez vous en avoir une dans votre salon ?

A bientôt ❤

Laisser un commentaire

