En images S15 / Vacances

Normalement le Lundi c’est les photos du week-end mais je voulais rajouter les photos des vacances pour vous partager nos moments, instants de bonheur et bons plans ;), quel bonheur de passer du temps avec ses enfants!  ❤

Cette semaine, il y a eu des réveils tardifs, des matinées à regarder les dessins animés, des après-midi à profiter du soleil…

Aujourd’hui, Nora reprend le chemin de l’école et Sasha chez la nounou !

 

Nora nous prépare des crêpes 😉

DSC_0019

La ferme Marcel Dhénin à Lille ici (la pluie était avec nous mais très sympa)

DSC_0137 DSC_0144DSC_0181

Moment de détente à la médiathèque André Malraux à Tourcoing ici

La médiathèque s’est refait une beauté, coin lecture plus cocooning, espace jeux… j’adore ❤

DSC_0188DSC_0186

1er petit pot pour Sasha ❤ mon doudou devient grand !

DSC_0232DSC_0193

Les marguerites, notre passion ❤

DSC_0313DSC_0311

La Z’ane attidute ici

Un endroit découvert pendant les vacances, vraiment génial pour les enfants à l’abri en cas de mauvais temps c’est top! Les enfants peuvent caresser, câliner et brosser les ânes sans soucis, ils peuvent également faire un tour d’âne mais il faut compter 4e pour 1seul tour! (je trouve ça assez cher, j’ai quand même craqué pour Nora) A tester d’urgence 😉

DSC_0438DSC_0355 DSC_0356 DSC_0364DSC_0368DSC_0374 DSC_0404

Week-end

Mes trouvailles du week-end je vous en parle ici

DSC_0440

Une après midi au parcours du Décathlon Campus

DSC_0509DSC_0539DSC_0549DSC_0563DSC_0570DSC_0585

Je vous souhaite une belle semaine !

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? ❤

 

Laisser un commentaire

