* Salle de jeux *

La construction de cette pièce a été faite très rapidement avant la naissance de Sasha, on voulait vraiment être tranquille quand il serait parmi nous! On ne voulait plus de travaux le week-end, envie de profiter de la vie de famille, de notre couple. S’engager dans un projet de construction ou de réhabilitation n’est pas à prendre à la légère! (il faut savoir dans quoi on s’engage, avoir un couple solide et surtout de la motivation!!!) Si vous êtes dans un projet comme celui-ci Bon Courage 😉

On a déniché cette escalier sur Le Bon Coin pour 600e au lieu de 1200e neuf! Après le montage du placo et les enduits. Je suis allé chercher le lino enceinte jusqu’au cou (8mois de grossesse, oui je suis folle mais je voulais vraiment que tous soit fini pour l’arrivée de mon doudou <3)  Le rouleau faisait 3m x 4m, pesait son poids mais il est rentré pile poil dans ma voiture (mon gros camion: nissan micra 😉 j’ai réussi à tout mettre dedans…) puis il a fallu le remonter avec  Monsieur F….. J’ai laissé la pose et la colle à Monsieur puis je me suis attaquée à la peinture et la décoration ma partie préférée 😉

Tous les meubles ont été chiné sur Le Bon Coin bien sur 😉

Pièce de 12m2 mais hauteur de plafond 1m20 donc parfait pour leurs dédier un espace rien que pour eux!

photo(6)

DSC_0006DSC_0007

Le coin des Barbies

DSC_0010DSC_0012

Le village de Playmobil ( l’écurie, le magasin, la piscine, le zoo et l’aire de jeux) Nora est bientôt prête à faire ses vidéos sur You Tube 😉

DSC_0038DSC_0016DSC_0017DSC_0018DSC_0019DSC_0022DSC_0023DSC_0029DSC_0034

La vrai salle de jeux 😉 (les enfants et le rangement!)

DSC_0001

La phrase préférée de ma fille : Qui veut jouer avec moi?

A bientôt ❤

Laisser un commentaire

