Cadre en paille

Je vous montrais ce matin le matériel nécessaire pour faire ce sublime cadre 😉                          ( Voilà la réponse à la devinette de ce matin sur Instagram ! )

De retour du spectacle de fin d’année de ma princesse qui a reçu un diplôme ( Maman trop fière ) Nous nous sommes attaqués à la fabrication de ce cadre! très rapide, tout simple et avec du matériel du quotidien.

Ma fille a adoré faire ce DIY avec moi, je le trouve idéal pour les occuper par temps de pluie ou pendant un week-end?

DSC_0661

Il vous faut : une paire de ciseaux, des pailles en papier, du ruban, du masking tape et une jolie photo ou toute autre illustration de votre choix 😉

Je vous le montre en image :

DSC_0662

Tout d’abord couper la paille avec les ciseaux dans la longueur pour pouvoir y insérer votre photo.

DSC_0664DSC_0665

Vous pouvez donc glisser l’illustration dans la paille, suivant la grandeur de votre photo vous pouvez découper la paille ou non!

J’ai choisi de l’encadrer en haut et en bas mais vous pouvez également faire que le haut 😉

DSC_0667

dernière étape choisissez le ruban et le masking tape pour faire l’attache du cadre.

Votre cadre est prêt à être accroché 😉

DSC_0668DSC_0669DSC_0671IMG_2428

A vos marques, prêts, créez !

 

 

 

 

 

Enregistrer

Laisser un commentaire

