BLUE (BIRD) MONDAY – IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX

Voici ma première fois dans le Blue (Bird) Monday enfin Tuesday ( plus d’ordinateur! 😢) 

Donc oui pour une 1 ere je suis en retard  😳  Donc j’ai choisi la chanson « Il en faut peu pour être heureux ». Pourquoi?  Parce que je suis hyper contente d’avoir chiné ce Polly dimanche et j’adore la montagne, la neige, et surtout les fêtes de Noël (voir les yeux des enfants remplis d’étoiles…)

J’espère vraiment être dans le thème 😂

Bambi Playset 1998


Thème de juin qui représente bien notre temps, je trouve!!

Et voici pour mon 1er Blue (Bird) Monday, pour le prochain rendez-vous le Lundi 4 Juillet 2016 je serai à l’heure!!

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ce Polly est sublime ! Effectivement il représente bien la météo du moment 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci! Ton polly aussi est magnifique!!

      J'aime

Laisser un commentaire

