Mööti = Apéro 

Le 10 Juin, j’ai testé le nouveau concept Mööti aux tables d’Euralille.

Mais c’est quoi?

Tout simplement un verre en plastique dans lequel vous pouvez boire et manger (pause sucrée ou salée) 😜


Il se compose en 4 parties : 

-Le gobelet pour les boissons fruitées ou glacées que l’on boit avec sa paille intégrée.

-Une fleur récipient qui se clipse sur le haut du verre pour les gourmandises, 4 compartiments à vos de les remplir selon vos envies!!

-Le rangement centrale pour ranger les couverts et serviettes.

-Le couvercle pour l’emporter partout sans soucis.

Psst Mööti est Made in France, recyclable, passe au lave vaisselle est au micro-ondes!!

Pour moi il est devenu l’indispensable pour les goûter de ma princesse 😉

Mais vous pouvez aussi vous faire des apéros à emporter avec votre boisson, le saucisson, les olives, les cacahuètes, chips… Très frenchy!

En images ma pause goûter

Concept très novateur et très original! Comptez 7,90€ pour une formule mais vous pouvez aussi acheter votre Mööti pour 12€ avec 10 coloris différents, bien sûr j’ai craqué pour mon Mööti en violet (la couleur préférée de Nora)

Vous pouvez retrouver ce concept a Euralille et sur leur site.

Testé et approuvé ❤

 

Laisser un commentaire

