Vie de maman


Depuis la naissance de mes enfants j’ai souvent eu le sentiment que le regard de certaines personnes avait changé! 

(Plus de grasses mat’ comment tu fais??)  Non plus de grasses mat’ mais le bonheur de se réveiller (à 6h30-7h 😳) avec des ti’ bouts qui ont le sourire, une joie de vivre dès le matin. (On en oublie la fatigue) Un pur BONHEUR!

(Plus de week-end) les week-ends sont bien remplis mais je m’efforce de toujours proposer une activité différente chaque week-end à mes enfants et surtout à ma fille de 4ans ( le musée, parc, activitées manuelles, promenade en forêt…)

On est maman mais on n’est pas prisonniere de nos enfants! Nous devons être mère, femme, cuisinière… Mais on nous a pas demandé de réussir dans tous les domaines (mais nous nous efforçons de faire de notre mieux!) Heureusement pour moi hihi 😂

Je vous souhaite de vivre tout les instants avec vos enfants.

 Votre Coeur n’en sera que plus rempli chaque jour!!!

J’aime mes enfants plus que tout au monde ❤️ je m’efforcerai d’être là pour eux et de tout faire pour qu’ils grandissent en toute sécurité et avec l’amour et la tendresse dont ils ont besoin ! 

Laisser un commentaire

