8 mois de toi

Mon doudou a eu 8 mois!! Plus que 4 avant son 1er anniversaire. Le temps passe vraiment trop vite…


Mon doudou met du 18 mois et pèse 9 kg, il est bien loin du nourrisson de 52 cm. 😢

Il a déjà 5 dents qui ont fait leurs apparitions ( avec quelques pleurs et des nuits courtes )

Toujours aussi beau avec ses grands yeux et son sourire à tomber.

Bébé très actif, curieux toujours prêt à découvrir Le monde qui l’entoure, il rampe tel un GI. Se met assit et commence à escalader…

J’ai l’impression de le voir changer de plus en plus vite ses derniers jours,  il manifeste sa joie quand il nous voit, il sait très bien attirer l’attention en faisant l’intéressant.

On assiste à une jolie complicité entre frère et sœur, toujours en train de la suivre et le commencement des bêtises! Je suis souvent émue de les voir jouer ensemble. Il adore regarder sa sœur faire le clown, ca le fait rire aux éclats. Ils sont tellement beau ensemble ❤️

Son 1er mot aujourd’hui « Ma Ma » je fonds😍

Bref mon bébé grandi, je suis déjà fière de lui. Je vous aimes mes amours!

Laisser un commentaire

