Blue (Bird) Monday – Vive la rentrée 

Hello,

Revoilà ces petits personnages pour une nouvelle aventure – Vive la rentrée! 

Après la rentrée de ma choupette en grande section, la rentrée des polly quelque soit leur âge 😉 

Polly figurant dans le post :

1992 – Polly Pocket stampin’ school playset

1992 – Polly Pocket babysitting stamper set

J’espère que la rentrée de vos doudous s’est bien passé? Et que ce post vous a plu! 

Rendez vous le lundi 3 Octobre pour un nouveau thème.

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. MarionF dit :

    Petite les sets avec les tampons (dont ces deux là) faisaient vraiment partie de mes préférés. Je mettais les motifs partout, sur chaque dessin, chaque cahier. Une vraie passion ♥

    Aimé par 1 personne

    1. 😉 oui c’est vraiment un merveilleux souvenir !

      J'aime

Laisser un commentaire

