29 ans…

Je viens d’avoir 29 ans, c’est juste une année de plus vous me direz mais ce n’est pas si anodin, du moins pour moi…
Les années ont filé à une vitesse, avec cette même folie et désir de profiter de chaque instant. Et puis ce matin là je me suis réveillé et oui j’ai 29 ans, la dernière année avant La trentaine 😱

La vrai question est plutôt de reconnaître ce qui est important pour nous, apprécier les choses simple et l’essentiel profiter de nos proches!

bonheur pour moi mes doudous 

Sasha 10 mois, petite bouille ronde et son bouton On/Off sur sa tête comme je l’appelle (un petit angiome) #jefonds

Nora 4 ans, petite choupette aux cheveux long, aux fesses de beyoncé #humour et le même grain de beauté que sa maman sur la joue gauche.

Je fonds littéralement devant leurs sourire, leur complicité…

Ma vie aujourd’hui ? 

J’ai quelques rides sous les yeux, je laisse pousser mes cheveux et ne les attaches plus ( peut être pour le côté enfant et princesse hihi ). Je suis plus qu’ amoureuse de mon mari et mes enfants, en manque de ma sœur qui vit à Londres et de mes proches. Et je m’épanoui dans mon nouveau projet mes créations ( suspensions macramé et objet déco )

Je vous souhaite une belle semaine et vous votre bonheur c’est quoi?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

