En images S44

Cette semaine nous avons fait pour la 1ère fois Halloween dans la rue « des bonbons où je te fais peur » la phrase de Nora et sa meilleure amie 😉 Un plaisir pour les enfants mais aussi pour moi oups.

Fini octobre, nous voilà en novembre le mois des naissances de mes doudous! 1an et 5ans waouh que le temps passe vite… 

Ce week-end mes doudous on fait le fameux shooting de popupstudiobyc un moment magnifique, merci beaucoup pour ce moment magique et hyper impatiente d’avoir les photos 😉

J’espère que vous avez passé un bon week-end, bonne semaine 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

