En images S45

Ce week-end, le grand retour des douleurs dentaires de mon doudou 😕GĂ©nial pour ses 1 an!!! 

Et voilĂ  1 an pour mon doudou, je ne rĂ©alise pas vraiment! 

1 an d’amour
1 an de rendez vous chez le mĂ©decin 😂     1 an de sourire
1 an de complicitĂ© avec ta grande sƓur       1 an que je t’aime Ă  la folie

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ 

Bebe grandit trop vite, le temps passe trop il faut profiter de chaque instant précieux avec eux!

On n’avait pas prĂ©vu de grande fiesta, car on va fĂȘter les 2 anniversaires en mĂȘme temps ( ils ont 2 semaines d’Ă©cart ), une Family Party, apĂ©ritif festif, de beaux gĂąteaux et bien sĂ»r des cadeaux.

Il a adorĂ© ses cadeaux une magnifique draisienne Wishbonebike, et playmobil 123 petit avant goĂ»t avant la grande fiesta 😉

J’espĂšre que votre week-end Ă©tait bon? Belle semaine 😘

❀

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

